Rando entre Beaumont de Pertuis et Grambois (84)
Le massif de Peyrasse et les ruines des Templiers

jeudi 03 mars 2022

rando

Depuis le Pk (à l'entrée du village sur la gauche ) longer la D198 (route de Mirabeau ) et par une montée raide accéder à la croix . Rejoindre ensuite le GR9 et le suivre un moment . Le quitter et prendre le plateau de Coste Louvet .Grimper le coteau du Chevalier et passer à proximité du Collet pointu . Contourner la forêt de Peyrasse et rejoindre les ruines des Templiers .Poursuivre en montée puis en plateau plein Est avant d'entamer une grande descente qui nous ramènera par la piste puis un joli sentier sur la route puis la traversée du village .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires . Prévoir du gel hydroalcoolique . Si covoiturage : Port du masque durant le trajet .

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 08:30 Les Platanes
RDV 09:20 Beaumont de Pertuis 84120

Descriptif du trajet

Les Platanes (AIX) ........>Pertuis>............> La Bastidonne D973 .......> Mirabeau .....> à Mirabeau ne pas monter au village mais au croisement prendre sur la gauche la D198 ...............>BEAUMONT de PERTUIS . Le Parking est à l'entrée du village sur la gauche (Parking G. Brémond ou des Pompiers ) .