Marche Nordique MN3
Tholonet Roques Hautes Harmelins Citerne

mardi 28 novembre 2023

marche-nordique

Depuis le PK du Tholonet direction le marbre Haut par Doudon . Après le franchissement du marbre Haut prendre sur la droite et traverser le PK de Roques Hautes . Rejoindre la piste en bout de parking qui monte (plein Est) vers la citerne . Emprunter le petit sentier sur la droite , longer le champ des oliviers la "chaussette météo"et par une rude grimpette rejoindre la citerne . Le retour se fera par le vallon des Harmelins le bassin puis le marbre bas et Doudon .

Informations techniques

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Par l'A8 (Nice/Toulon) sortie Val St André . Prendre sur la droite aux 2 premiers ronds points . Dans l'avenue Malacrida passer devant la gendarmerie le camping et chez "Toinou" . Tourner sur la gauche au rond point suivant et passer sous le pont Le PK du Tholonet est sur la gauche à l'entrée du village après les Feux .