Rando : Du Tholonet à St Antonin
En suivant quelques chemins de traverse

jeudi 18 janvier 2024

rando

Depuis le PK du Tholonet (à l'entrée du village à gauche après les Feux ) direction les rives de Zola . Par la petite bétonnée atteindre le plateau de Bimont et se diriger vers le marbre Haut et le petit bassin . Prendre sur la droite un petit sentier au départ du vallon des Harmelins . Se diriger ver le champ des oliviers , grimper la côte et rejoindre le refuge Cézanne (option rejoindre le refuge directement par la piste sans passer par le champ des oliviers ) . Suivre ensuite le GR jusqu'à l'oppidum d'untinos et voir ce qu'il en reste . Descendre sur St Antonin . Longer la route et emprunter le petit balisé jaune qui conduit au pont de l'Anchois . Rentrer par le champ des olivires Roques Hautes le marbre bas Le PK du Toscan et Doudon .

Informations techniques

Documents techniques

Animateurs

SERGE PERRONA

Tél: 06 88 32 81 18

Infos utiles

Consignes diverses

Respect des règles sanitaires

Informations pratiques et points de rendez-vous

RDV 09:00 Le Tholonet

Descriptif du trajet

Par l'A8 (Toulon/Nice) sortie 31 Val St André . Prendre à droite aux 2 premiers ronds points . Passer devant la gendarmerie le camping et chez Toinou . Au rond point suivant tourner à gauche et passer sous le pont . Le PK est à l'entrée du village sur la gauche après les Feux .